SP Développement commercial

Communication, marketing
digital

Communication et stratégie digitale
Les réseaux sociaux et création de sites internet
Les campagnes d'e-mailing
Formation possible

L’évolution des technologies et plus particulièrement des usages est une opportunité pour consommer autrement !

La transformation digitale propose des solutions évidentes et économiques pour développer son activité de manière ludique et diversifiée.

 Définir une stratégie marketing percutante : 

1Etude

État des lieux de la communication print et digitale. Conseil en stratégie digitale.

Analyse la présence digitale (les réseaux sociaux)

Analyse du SCP : Segmentation Cible Positionnement.

2Plan d'action et mise en oeuvre

Elaboration du plan d’action marketing adopté. 
Création de pages,  animation des réseaux sociaux / community management, mise en place d’un calendrier éditorial, suivi des pages, rédactionnel et création de post.

Newsletter / campagne e-mailing/ action de fidélisation

3Suivi et stats

Exécution et mise en œuvre de(s) action(s) définie(s) et suivi

Le Marketing Digital

Anime et fédère les communautés sur Internet pour le compte d’une société, d’une marque, d’une célébrité, d’une institution ou d’une collectivité.

Google Business

  • Création de pages professionnels
  • Statistiques
  • Suivi des internautes
  • Mise en place de posts et d’actualités

Facebook et Linkedin

  • Création de pages professionnels
  • Statistiques
  • Suivi des internautes
  • Mise en place de posts et d’actualités

Et si nous discutions ensemble ?